What's new

jailbreak iphone 4 ne marche pas

satronicx

New Member
Joined
Apr 17, 2013
Messages
7
Reaction score
0
Bonjour,
J'ai installé la version ios 6.1.3 et l'avoir jailbréaké avec redsnow, ça marchait trés bien, seulement j'ai eu un probleme et j'ai voulu refaire le jailbreak que je métrise déja avec redsn0w, cette fois l'operation jailbreak démarre bien ecran noir et descriptif blanc défile, mais a la fin je ne vois que ' please wait..."
j'ai refais cette operation plusieurs fois et toujours la meme chose.

J'ai voulu downgradé la version ios 6.1.3 vers 6.1.2 avec shsh et ifaith j'ai réussi a refaire le firmware "signé" sur le bureau et aprés avoir fais l'iphone en dfu et lancé itunes pour la restauration de ce dernier, en effet l'operation se déroule bien et aprés la pomme qui vient qui me s'ignifie le redemarrage de l'iphone, une fois itunes s'ouvre il m'indique qu'il faut restaure l'iphone, donc ma 1ere restauration n'a pas abouti, j'au refais la restauration mais cette fois itunes me dit " ne peut restaurer.

J'ai essayé plusieur solution et ça pas, donc il y a surement quelque chose qui m'échape, je demande de m'éclaicir ou de me donner une solution alternative.
merci a tous les modérateurs
 
Bienvenue a iPhoneForums. Nous n'avons pas beaucoup de moderator francophones ici, mais je ferai de mon mieux pour vous aider dans le fragment francais je peux me rappeler d'ecole.


Il serais mieux si vous pouvez nous fournir un peu plus informations avant que nous puissons continuer a aider au probleme. Comme le iPhone model vous avez, et combien vous avez enregistre les SHSH blobs. S'ils etaient sauvegarde automatique avec Cydia, ils ne peuvent pas utilises parce qu'ils n'ont pas de bien APTickets, seul les SHSH blobs et APTickets que vous avez enregistres manuellement sur son ordinateur sont utilisable.


English translation:

Welcome to iPhoneForums. Unfortunately we don't have many French-speaking moderators, but I'll do my best to assist with my fragmented French that I still remember from school.

It would help if you could provide us with a little more information so we can assist with the issue, like which iPhone model we have, and how we saved the SHSH blobs. Those that were saved with Cydia cannot be used because they don't have valid APTickets. Only SHSH blobs and APTickets saved manually using a computer can be usable.
 
Bienvenue a iPhoneForums. Nous n'avons pas beaucoup de moderator francophones ici, mais je ferai de mon mieux pour vous aider dans le fragment francais je peux me rappeler d'ecole.


Il serais mieux si vous pouvez nous fournir un peu plus informations avant que nous puissons continuer a aider au probleme. Comme le iPhone model vous avez, et combien vous avez enregistre les SHSH blobs. S'ils etaient sauvegarde automatique avec Cydia, ils ne peuvent pas utilises parce qu'ils n'ont pas de bien APTickets, seul les SHSH blobs et APTickets que vous avez enregistres manuellement sur son ordinateur sont utilisable.


English translation:

Welcome to iPhoneForums. Unfortunately we don't have many French-speaking moderators, but I'll do my best to assist with my fragmented French that I still remember from school.

It would help if you could provide us with a little more information so we can assist with the issue, like which iPhone model we have, and how we saved the SHSH blobs. Those that were saved with Cydia cannot be used because they don't have valid APTickets. Only SHSH blobs and APTickets saved manually using a computer can be usable.


Merci pour la réponse
iPhone 4 est en version actuelle ios 6.1.3 que je désire le downgrader es version ios 6.1.2, tous les shsh sont fait par Tinyembrella et j'en ai en sauvegarde
7 shsh, les 7 shsh sont de 5.1.1 jusqu'au 6.1.2 est sont tous enregistré lorsque l'iphone etait en jailbreak. Maintenant la version ios 6.1.3 j'arrive plus a le jailbreaker avec redsn0w, le processus reste bloqué vers la fin avec ecran noir et inscription " please wait...."
Merci pour votre aide
 
Assurez vous que les SHSH blobs sont sauvegarde a l'aide de TinyUmbrella le Apple serveur et non sur le serveur de Cydia (consultez "Advanced" tab).


Lorsque vous ates jailbreaking, ce IPSW avez vous utilise
 
firmware utilisé pour downgrader iphone3,1_6.1.2_10B146_restaure
 
J'ai éssayé la restauration avec firmware ios 6.1.2 cotmisé par sn0wbreeze, lors de la restauration j'ai l'erreur" 3194"
 
Envoyez moi une copie de SHSH blob pour iOS 6.1.2 par l'heberge sur un Cloud service comme MediaFire que je puisse voir si le SHSH blob que vous utilisez a bien APTickets.
 
Bonjour,
voici les deux SHSH je ne sais lequel que vous desirez, moi j'ai essayé les deux
a dezippé svp


4142496320812-iphone3,1-6.1.2
 
je n'arrive pas a vous poster les deux SHSH DE LA VERSION 6.1.2
 
Envoyez moi les fichiers reels SHSH blob. J'ai essay de recupere en utilisant votre ECID et il ne montre iOS 6.1.2 SHSH blobs, ce qui signifie soit que vous n'avez pas telecharge manuellement sur ​​le server de Cydia apres leur enregistrement l'aide TinyUmbrella ou RedSn0w, ou vous utilisez ceux enregistres automatique
 
Top